Loïc Douis, lauréat du prix de la Fondation SIGMA 2017

Loïc DOUIS (Pôle Machines, Mécanismes et Systèmes - MMS) a remporté le prix de la Fondation SIGMA 2017, qui lui a été remis le samedi 7 octobre lors de la remise des diplômes. Une récompense qui salue le parcours exceptionnel de cet élève-ingénieur qui vient de créer sa propre entreprise. Pour les accessits, ce sont Leslie BITARD (Pôle Chimie Organique Fine et Industrielle - COFI) et Luc BIASIORI-POULANGES (Pôle Structures et Mécanique des Matériaux - ST2M) qui ont été récompensés.

Modifié le 16 oct 2017
Lauréat_Prix_FondationSIGMA_2017.jpg

Pour ce temps fort de la soirée, Loïc DOUIS a reçu son prix des mains de Jacques FAURE, vice-président de la Fondation SIGMA, qui a salué un parcours exceptionnel de la part de ce Sigmalien. Autres parcours remarquables, Leslie BITARD, récompensée par Valérie MAZZA, présidente du Conseil d'administration de SIGMA Clermont, et Luc BIASIORI-POULANGES, récompensé par Alain MARTEL, administrateur de la Fondation SIGMA, ont chacun reçu l'accessit. 

A propos du prix de la Fondation SIGMA

Le Prix de la Fondation SIGMA récompense 3 élèves-ingénieurs (1er prix de 3000€ et deux accessits de 1000€) pour le caractère exceptionnel de leur parcours, au-delà des compétences techniques, de la capacité de travail en équipe et du leadership développés par chaque Sigmalien. Ces prix sont décernés par un jury constitué de membres de la Fondation et de personnalités du monde socio-économique. Ce jury évalue les candidats pré-selectionnés par le corps enseignant de SIGMA Clermont sur la qualité de leur parcours de formation dans l’Ecole et notamment sur la valeur scientifique et technique de leurs travaux de fin d’études ainsi que sur leur capital humain.