Samedi 15 février, environ 30 enseignant·e·s et membres du personnel, ainsi qu'une centaine d'étudiants de SIGMA (en CPI et en cycle ingénieur), se sont mobilisés toute la journée pour accueillir les familles venues se renseigner et visiter l'école.
Cette année, le CTT et le FabLab ont suscité la curiosité des visiteurs grâce à de toutes nouvelles démonstrations et à des ateliers inédits.
Le stand dédié à la formation Mécanique et Génie Industriel par apprentissage continue de faire le plein et d'attirer de plus en plus d'étudiants. De bon augure en vue du doublement de l'effectif de la formation dès la rentrée prochaine (48 places offertes).
Côté chimie, l'engouement pour le Cycle Préparatoire Intégré Chimie avec la Fédération Gay-Lussac est toujours très fort, même si l'on a compté de nombreux visiteurs intéressés par les admissions sur titre et la formation d'ingénieur chimiste.
Concernant la vie étudiante, les pom-poms de SIGMA ont réchauffé le hall de la Sphère avec une représentation particulièrement appréciée, tandis que les étudiants d'AéroSIGMA ont sorti le simulateur pour l'occasion.
Un grand merci à toutes et tous pour votre mobilisation lors de cette journée primordiale pour le recrutement de l'école !
Retrouver le reportage de France 3 (à 3'30) ainsi que l'article en ligne