%20(10)_max460x380.png?objectId=defaultWebContent://542bed8a-cb9a-4a31-a41e-925276022426)
%20(10)_max460x380.png?objectId=defaultWebContent://542bed8a-cb9a-4a31-a41e-925276022426)
Le samedi 26 septembre, de 10h à 17h, les élèves-ingénieurs de SIGMA Clermont investissent la place de Jaude à Clermont-Ferrand pour présenter au grand public deux de leurs projets phares : la monoplace électrique Formula Student et la moto de course électrique SIGMA Regen Superbike.
Comme chaque année, l'école offre aux Clermontois l'occasion de découvrir de près les projets menés par ses étudiants, mêlant innovation technique et esprit de compétition. Sur place, le public pourra admirer les deux bolides, échanger avec les élèves qui les ont conçus. Des démonstrations de la monoplace électrique auront lieu tout au long de la journée sur le circuit installé pour l'occasion.
Cet évènement vous donnera la possibilité de tester deux simulateurs : un simulateur de pilotage automobile (l'opportunité de faire ressortir le Pierre Gasly qui se cache en vous !) et un simulateur de vol (sortez votre plus belle veste d'aviateur, il est temps de prendre les commandes !).
Ce rendez-vous s'inscrit dans une tradition bien ancrée : après les mobilités durables et le thème « Sport et technologie » lors des précédentes éditions, la place de Jaude devient à nouveau, le temps d'une journée, une vitrine à ciel ouvert du savoir-faire des élèves-ingénieurs de SIGMA Clermont.
Petits et grands, pilotes en herbe ou simples curieux : rendez-vous le samedi 26 septembre, de 10h à 17h, place de Jaude à Clermont-Ferrand, pour venir vivre cette aventure en famille ou entre amis !