Master of Science Transforming Mobility

NOUVEAU - Recrutement en cours - Ouverture en septembre 2020
Formation intiale / continue / en alternance

Présentation

Le Master of Science Transforming Mobility : Business Models & Vehicles for the Future,  issu du partenariat entre SIGMA Clermont et ESC Clermont Business School, ouvre en septembre 2020. Il est consacré à la transformation de la mobilité, avec un zoom sur l’industrie automobile. 

Co-construit avec des experts internationaux, les professionnels et les entreprises acteurs de la mobilité, ce MSc bénéficie du soutien de Michelin, ENGIE, Renault, Joubert, BNP, La Poste, Emil Frey...

Cette nouvelle formation est accréditée par la Conférence des Grandes Ecoles (CGE). Elle se déroule en anglais et peut être suivie dans le cadre d’un parcours en alternance au sein d’une entreprise.

Les élèves-ingénieurs peuvent suivre cette formation pendant une année SIGMA+ (entre la 2ème et la 3ème année du cursus d'ingénieur) ou après leur diplôme d’ingénieur.

De nouveaux métiers émergent, la mobilité concerne un grand nombre d’acteurs issus de différents secteurs. Ces professionnels recherchent des profils capables d’allier polyvalence et expertise. Le double cursus est un atout.

 Pour en savoir plus :