Cérémonie de remise des diplômes 2018

Samedi 3 novembre 2018, SIGMA Clermont met à l’honneur sa promotion d'élèves ingénieur(e)s lors de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes, parrainée par Bernard Dimoyat, du groupe Dassault Aviation. 

Modifié le 29 aoû 2018
Cérémonie de remise des diplômes

Événement marquant de la vie de l’École et de ses équipes pédagogiques et administratives, ainsi que de nos futurs ingénieurs et de leurs proches, cette cérémonie sera l’occasion d’affirmer l’ancrage territorial fort de SIGMA Clermont, matérialisé par le soutien du monde institutionnel local. La remise des diplômes est parrainée cette année par Bernard Dimoyat, du groupe Dassault Aviation. Cet engagement du groupe aux côtés l'école fait suite à la visite d'une délégation de l'entreprise Dassault Aviation le 14 mai, pour renforcer la collaboration et les liens avec SIGMA Clermont. 

Le Prix de la Fondation SIGMA

Enfin, autre temps fort de la soirée, le Prix de la Fondation SIGMA récompensera 3 élèves-ingénieurs (1er prix et deux accessits ) pour le caractère exceptionnel de leur parcours, au-delà des compétences techniques, de la capacité de travail en équipe et du leadership développés par chaque Sigmalien. Ces prix sont décernés par un jury constitué de membres de la Fondation et de personnalités du monde socio-économique. Ce jury évalue les candidats pré-selectionnés par le corps enseignant de SIGMA Clermont sur la qualité de leur parcours de formation dans l’Ecole et notamment sur la valeur scientifique et technique de leurs travaux de fin d’études ainsi que sur leur capital humain.