Didier Malga, Champion du monde des rallyes énergies nouvelles à SIGMA Clermont.

Le jeudi 13 juin se déroulait une démonstration de voitures électriques par Didier MALGA, Champion du monde 2018 des rallyes énergies nouvelles. Une après-midi organisée par la Fondation de l'école d'ingénieur SIGMA Clermont.

Modifié le 18 juin 2019
test voitures electriques_SIGMA_13 juin 2019.JPG

Qu'est-ce que la Fondation SIGMA Clermont ?

La Fondation SIGMA a pour but de promouvoir un enseignement scientifique supérieur d'ingénieur à Clermont-Ferrand, et de favoriser l'innovation et la recherche. Elle apporte son appui moral et financier à SIGMA Clermont et participe à sa gestion, en représentant les milieux économiques, dans les divers conseils de SIGMA Clermont, pour la définition des grandes orientations de l’établissement.

Elle contribue également au perfectionnement de l’enseignement dispensé par SIGMA Clermont, en apportant les moyens complémentaires nécessaires à cette formation, pour que SIGMA Clermont dispose en permanence d’enseignants hautement qualifiés, venant tant de l’industrie que du secteur public, ainsi que des matériels et des équipements technologiques les plus modernes.

Pour en savoir plus sur la Fondation SIGMA

Un moment de partage avec Didier Malga et sa copilote 

Cette rencontre à permis aux futurs ingénieurs, personnels et enseignants de découvrir une nouvelle forme de mobilité. À travers cet événement, SIGMA Clermont et la Fondation s'engagent et accompagnent les élèves autour de thématique forte.

Didier MALGA et sa co-pilote.JPG

 

test voitures electriques sigma_13 juin 2019.JPG