Le Mastère Spécialisé Data Science pour l'Ingénierie labellisé par le Campus Région du Numérique

Le Mastère Spécialisé® Data Science pour l’ingénierie a obtenu  la labellisation "Campus Région" parmi 22 nouvelles formations "hors-les-murs". Des initiatives innovantes, en lien avec les entreprises et les besoins économiques du territoire, pour accélérer l’accès aux métiers du numérique et faciliter la transformation de l’économie en Auvergne-Rhône-Alpes. 

Modifié le 11 juil 2018
Labellisation MS DSI Campus Région
Ces 22 formations ont été sélectionnées sur différents critères : réponse aux besoins en compétences des entreprises, pédagogie innovante, public-cible, employabilité, évaluation régulière, viabilité du modèle économique...
 
Le Label "Campus Région hors-les-murs", concrétisé par la signature d’une Charte entre la Région et l’organisme labellisé, permet la reconnaissance des initiatives correspondant aux objectifs poursuivis par le Campus Région dans son ensemble : emploi, développement de l’esprit d’entrepreneuriat et croissance économique, accompagnement de la transformation numérique des entreprises.
 
A PROPOS DE LA FORMATION

Le Mastère Spécialisé® Data Science pour l’Ingénierie forme des ingénieurs de diverses disciplines à l’usage de la Data Science pour répondre à un besoin industriel en forte croissance. 

Au-delà de l’aspect technologique porté par le vocable « Data Scientist », l’objectif du Mastère Spécialisé® Data Science pour l’ingénierie est de former des spécialistes de la prise de décision sur la base de l’analyse de données.  

Cette formation permet à des ingénieurs ainsi qu’à des diplômés de niveau équivalent, avec ou sans expérience professionnelle, d’acquérir en 1 an (possible en 2 ans dans le cadre de la formation continue) une compétence clé, reconnue et recherchée dans l’industrie 4.0. 

> Date limite pour le dépot des dossiers de candidature : vendredi 15 juin 2018